Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PAPEE
Derniers commentaires
25 juin 2007

duritte d eau chaufage safrane 2,5

quand une duritte de chaufage éclatte logiquement on vas au garage soie pour la faire reparer soie pour acheter la duritte a ( 170 euro)pour la changer moi je ne veut plus entretenir les marque donc je vous donne une conbine pour reparer votre voiture

on coupe le morceau defectueux on met un manchon en cuivre et on met le morceau de durite deux collier et le tour et jouer min_62305_IMG_0055_b     min_62306_IMG_0056_b

pour le vasse despention il faut metre un morceu de duritte et un bouchon (un boulon fera laffaire)2 collier et l affaire et faite

pour moi la reparation a couter 2 euro et 20 minute de mon temp

min_62308_IMG_0057_b

Publicité
Commentaires
LE PAPEE
Publicité
Archives
Publicité